Delaby Dorison Avocats conseil de l’équipe dirigeante du groupe Syclef dans la réorganisation du tour de table de Syclef par les Fonds Latour

Date: 01.10.2019

Après 4 années au capital, Latour Capital annonce une réorganisation du tour de table de Syclef, leader multi régional du froid commercial, industriel et agroalimentaire.
Fondé en 2003, Syclef conçoit, installe et assure la maintenance d’équipement frigorifique et de conditionnement d’air. Avec 1 400 chantiers d’installation par an et 4 000 contrats de maintenance, le Groupe réalise en moyenne 120 000 interventions chaque année, pour un portefeuille diversifié de clients récurrents, composé d’enseignes de GSA indépendants et intégrés, d’industriels et logisticiens du marché agroalimentaire et de clients tertiaires.
A l’occasion de la mise en place en octobre 2019 d’un financement Uni tranche fourni par Ardian Private Debt, la société réorganise son capital et marque une deuxième étape dans sa transmission avec le renforcement au capital du management.
Le cabinet Delaby Dorison Avocat a accompagné l’équipe dirigeante dans cette opération.
Delaby Dorison Avocats : Emmanuel Delaby (Associé), Romain Hantz (Avocat).